AI Aoula ouvre le chapitre de la saison 2024-2025 avec des nouveautés captivantes dans sa grille des programmes. En tête d'affiche, on retrouve la série marocaine "Rihlat Al Omr", qui raconte l'histoire émouvante de cinq pensionnaires d'une maison de retraite, chacun avec un parcours de vie marqué par la nostalgie, des vérités cachées et de lourds secrets de famille.
Le « CYCLE CINEMA & TELEFILMS» du vendredi promet également d’enchanter les amateurs de films avec une sélection de blockbusters & de téléfilms marocains exceptionnels.
En plus des émissions phares et des formats incontournables, de nouveaux contenus viennent enrichir la grille, y compris des magazines et documentaires qui continuent d’occuper une place importante. De quoi enrichir la collection documentaire de la chaine et consolider la place de choix octroyée à la promotion de la richesse naturelle, historique et culturelle du pays avec la nouvelle saison d’Amouddou qui part à la recherche de félins rares dans les hauteurs de l’Atlas.
Enfin, Al Aoula propose une nouvelle série documentaire intitulée “Al Azima", un véritable voyage à travers les parcours inspirants de personnalités issues de divers domaines, guidées par la passion, l’altruisme, et la détermination.